Êtes-vous un courtier ?

Découvrez comment nous pouvons
vous aider à vous faire connaître.

Ici Ma Maison.ca: Découvrez tout sur votre futur quartier

Découvrez tout sur votre futur quartier

Rechercher

Géographie



Options


Rechercher

Découvrez votre futur quartier



Service fourni par weblocal.ca

Carte géographique


En savoir un peu plus sur Varennes



Les commentaires des utilisateurs sur Varennes, Montérégie


  1. Lyne

    pas de condo dans ma cours
    J'habite Varennes depuis 20 ans jai elever mes enfants dans une belle rue et un seteur tranquille, la rue du calvaire ma maison est adossee au golf du vieux varennes jai une belle vue sur le fleuve, le terrain de golf est vendu et la ville veux dezonee le terrain pour construire des condos sur 3 et 4 etages ou si les citoyens s'object a ce projet le maire dit pas de probleme ont va construire une marina jai un article publier le 27 aout 2010 le maire dit pas question de marina a verennes gardons notre richesses patrimonial favoriser la tranquillite eliminer la circulation de bateau si vous voulez en savoir plus voir la seignerie du 19 mai 2011 ditent non au dezonage merci



  2. M

    Varennes sur le golf! Notre maison est adossée au golf du vieux-Varennes. Hélas, la municipalité veut le dézoner pour y construire, condos et maisons de ville. Adieu notre faune, nos oiseaux, notre verdure, notre tranquilité, notre intimité, notre sécurité, nos taxes relativement abordables........et j'en passe! JE DÉMÉNAGE!



  3. Autrefois

    Il est très agréable de courir ou faire du vélo dans le parc sur le bord du fleuve. Pour les amoureux du vélo de route, des km de route en campagne sans voiture jusqu'à Sorel. Le centre-ville de Montréal est facile d'accès par autobus, mais pour le reste (restos, boulot) il faut souvent avoir 2 voitures par famille, c'est loin de tout. Si vous aimez manger autre chose que de la pizza et des hot dogs, il faut sortir de la ville. Bien pour une jeune famille, mais pas pour tout le monde.



  4. Marie

    J'aime Varennes parce que c'est une banlieue de Montréal suffisamment loin de celle-ci pour se sentir vraiment "décroché" de la grande ville, sans en être trop éloigné. Les arbres sont nombreux, le centre-ville est minuscule et c'est une ville calme. De plus, le fleuve est tout près et le parc qui y est adjacent est très agréable. On s'y sent bien.



  5. Joanne

    Nous étions jeunes et amoureux. Nous voulions élever une famille et vivre dans une petite ville où l'on trouverait tout sans avoir à sortir très loin. Varennes en 1991 était l'une de ces petites villes baptisée "la ville à la campagne" - seulement 10000 habitants.Nous avons acheté un beau grand terrain 10000pi.ca. et y avons fait construire un joli bungalow et nous étions heureux de constater que notre unique voisin arrière était le terrain de golf. La nature, les arbres et les oiseaux comme voisins. Belle perspective pour élever des enfants. 20 ans plus tard, 2 beaux enfants, La vie est belle !! Nous sommes comblés. Joanne.



Mes favoris

Aucun favori actif


Inscriptions de Québec

 

Varennes


 175 000 $ Appartement 2 ch.


Varennes


 179 900 $ Maison de plain-pied 2 ch.


Varennes


 184 900 $ Appartement 2 ch.


Varennes


 279 500 $ Maison de plain-pied 3 ch.


Varennes


 283 900 $ Maison à paliers multiples 3 ch.


Varennes


 299 900 $ Maison de plain-pied 4 ch.


Varennes


 395 000 $ Maison à paliers multiples 3 ch.


Varennes


 475 000 $ Maison à étages 4 ch.


Varennes


 519 000 $ Maison à paliers multiples 4 ch.


Varennes


 529 850 $ Maison de plain-pied 2 ch.


Varennes


 
VENDU
Maison à étages 5 ch.






Un site de TC Media,
Solutions Communautés locales – Immobilier


Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque Ouest
Montréal, QC H3B 4N4
(514) 392-9000

Tous droits réservés. Médias Transcontinental S.E.N.C © 2014

Politique de vie privée | Convention d'utilisation

.